The bloody Hogwart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez The New Hogwart? Et bien découvrez les aventures de ses personnages en 2017.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laura Lunadeus ~ mother's heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laura Lunadeus ~ mother's heart Empty
MessageSujet: Laura Lunadeus ~ mother's heart   Laura Lunadeus ~ mother's heart EmptyJeu 18 Avr - 14:55

Laura Lunadeus ~ mother's heart 3101844749_1_3_Lg4Ol6wy
Laura Sarah Lunadeus
    Laura Lunadeus ~ mother's heart 207397sharon2
    Phrase de votre personnage
    AGE - 56 ans
    SURNOM - Vous savez, avec tous les élèves, je ne vais pas faire une liste.
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE - écrire ici
    MAISON - Serpentard
    STATUT - Née-moldue
    EMPLOI - Enseignante de DCFM... Oui , je sais, moi aussi j'ai peur...
    VOS SECRETS - Là encore il serait long de faire une liste détaillée.

» Description physique
Laura Lunadeus ~ mother's heart GRIM.329247.2.0
Une description physique? Bon et bien autant dire qu'une femme d'1m70 aux cheveux noirs et aux yeux verts ne passe pas souvent inaperçue. Surtout quand on prend en compte le fait que je suis naturellement très pâle. Mon problème est aussi que j'ai très mal réagit à la marque des ténèbres. Vous en saurez plus lors de mon récit mais ce qui nous intéresse ici c'est qu'elle m'a donné de yeux a une pupille verticale et fine ainsi que le langage qui va avec. Donc une espèce de gros serpent aux cheveux noirs et une marque des ténèbres sur l'avant bras gauche c'est pas très commun je sais mais il faut vous y habituer! Si vous voulez tout savoir j'ai aussi une cicatrice sur la hanche droite. J'aurais très bien pût la faire disparaître mais elle me rappelle ce pourquoi je suis encore là. Mais soyons sérieux un instant et reprenons au début. Lorsque j'étais petite, je trouvais que les cheveux mis-longs c'était bien pratique. C'est vrai, quand on y pense. C'est facile à attacher et à peigner. Chez les mangemorts, c'était court. Rien qui vient dans la figure quand on est en chasse, encore plus facile à coiffer. Non, vraiment c'était bien pour la vie que je menais. Mais il n'y a pas de coiffeurs en prison alors ils ont poussé librement pendant neuf longue années. En sortant ils étaient plus longs que jamais et c'était pas mal en fin de compte. Et puis ça plaît à Severus alors pourquoi pas? Pour les yeux, ils ont toujours été d'un vert tirant un peu sur le bleu. Le seul changement est sur la pupille. Mais de toute façon j'en ai déjà parlé de ce détail alors inutile de me répéter. Il est évident que le temps aussi commence à avoir son emprise sur moi même si je reste plutôt avantagée. Il y a un test très simple pour cela: Si vous demandez à un passant l'âge que je devrais avoir, il me donnera près de vingt ans de moins. Plutôt gentil, non?
» Description morale
Laura Lunadeus ~ mother's heart 8_bmp10
Me décrire moralement n'est pas une chose très difficile mais puisqu'il le faut. J’admets que j'ai fait des choix dont je ne suis pas très fière et je ne m'en suis rendue compte que trop tard. Ma soif de force m'a coûté ma sœur et tous ceux que j'aimais. Depuis cette nuit là je me suis promis de toujours tout faire pour que personne autour de moi ne fasse les mêmes erreurs. Je suis quelqu'un de méticuleux mais je ne tombe pas non plus dans le camp des maniaques. J'aime que les choses soient faites et bien faites. Je suis également quelqu'un de simple, pas de folie ou d'extravagance n'ont été remarqués chez moi. Ou en tout cas on ne me l'a jamais dit. Depuis toute petite je suis très attirée par la musique, la danse et le dessin. D'ailleurs, je pratique la danse classique en autonomie depuis presque toujours, je dessine dès que j'en, ai le temps et je joue de la harpe environ tout les jours. C'est une passion pour moi mais d'un naturel très modeste je n'aime pas montrer ce que je peux faire. Si je l'avait fait j'aurais put être première ballerine ou interprète. Mais bon, c'est moi et puis c'est tout. Tout n'est pas rose chez moi et j'ai un certain nombre de défauts. Autrefois très calme et réservée, j'ai commencé à avoir des coups de sang et tout contrôler et devenu un peu comme une obsession. C'est bien ce que je vois comme des défauts. Il est devenu difficile de vivre avec moi mais j'en connais un que cela ne dérange pas. Honnêtement je le plaint. Il arrive qu'il n'ai rien fait de vraiment répréhensible mais avec toute une journée pas obligatoirement bonne, je suis capable de lui hurler dessus pour un rien. Et lui, il attend que ça passe et me pardonne tout dès que je reviens vers lui. Décidément je me suis très bien débrouillé sur ce plan-là!
» Famille
Laura Lunadeus ~ mother's heart 650359Futur
Ah, ma famille. Ils sont tout pour moi. Commençons par le premier membre. Mon mari (c'est vraiment trop bon à dire!!) est un homme froid et distant pour tout le monde mais très attentif et aimant pour nous. Quand je dis nous je parle de mes enfants, de moi et de notre amie de toujours, Narcissa. Severus donc est un homme charmant que j'ai vraiment creusé pour trouver derrière la barrière de glace qu'il peut être. Contrairement à moi, il est capable de garder son sang-froid. Moi je démarre tout de suite. Du coup, il arrive que nous ayons de petite disputes. Mais l'amour c'est sacré et ça ne se brise pas comme ça.
La seconde personne à avoir rejoint le cercle familiale à été notre fils: Proteus. Lui aussi a son caractère. Même si sa naissance n'était pas tout à fait prévue, cela a été un très beau moment pour moi. Rien ne me ferait retourner en arrière et il est tout à fait conscient de tout cela. Du coup, il a une saleté de fierté et d'arrogance. Mais c'est quand même quelqu'un de très gentil. La seule chose qui me déplaît chez lui, c'est son projet de carrière. Éleveur de dragons... Ce pauvre petit à été perverti par une de nos connaissances et même moi je n'y peux plus rien.
Ensuite, il y a notre fille Eileen. Vous aurez remarqué que son nom lui vient de sa grand-mère maternelle. Sauf qu'au final, elle ne possède qu'une vague ressemblance physique avec elle. Eileen est une jeune fille charmante mais qui se cherche encore et aime me faire tourner en bourrique au moins autant que se coller contre moi lorsqu'elle est triste. Moi, vous comprendrez bien que j'aime l'un plus que l'autre. Ce la arrive souvent mais je suis plus disposée à li faire la morale que son père. Lui la voit encore comme une petite fille et je la vois comme une jeune femme. Elle adore jouer avec ça. Mais avec tout cela, on s'aime quand même.
Après tout ces détails sur ma famille proche, je vais vous parler un peu d'une femme qui a été comme ma sœur. Narcissa m'a toujours protégé et même si je donne volontiers des conseils aux gens qui m'en demandent, j'ai toujours été incapable de le faire pour moi. Elle le faisait. Elle m'a soutenu à chaque fois que j'en avais besoin et je lui ai rendu à chaque fois que j'en ai eu l'occasion. Elle est mon amie et un peu comme une tante pour me enfants.
» Histoire
Laura Lunadeus ~ mother's heart 409006alentour
C'est dans cette partie que vous racontez votre jolie petite vie. Enfin jolie, tout dépend de la personne! Je ne demande que quinze lignes minimum. Mais non, c'est pas aussi difficile qu'on le pense. Racontez par exemple comment vous avez découvert vos pouvoirs, quand vavez vous reçu votre lettre d'admission, la répartition ou tout un tas d'autres trucs dont vous voulez parler. Sur ces bonnes paroles, bonne écritures!
» Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: O
• Défenses contre les forces du mal: EE
• Métamorphose: O
~> Science de la nature
• Alchimie/potions: EE
• Botanique: A
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)
~> Arts Divinatoires
• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: O
• Rune: EE
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: P
• Étude des Moldus: (Facultatif)
• Astronomie: A

» Et vous?
Derrière votre écran vous vous croyez tranquille, hein? Bah non, j'ai des question! Rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé d'y répondre si vous ne le voulez pas.

-Quel est votre vrai prénom (ou un surnom si vous préférez...)? Vous savez qui je suis... ou pas.
-Quel âge avez-vous? Et voilà, l'âge m'a rattrapé. J'ai 16 ans.
-Dans quelle région de France (ou du monde) vivez-vous? Toujours la même.
-Comment avez-vous connu le forum? Question stupide.
-Que pensez-vous du forum? Autre question stupide.
-Avez-vous un commentaire à faire? Nenni.


Dernière édition par Laura S. Lunadeus le Dim 12 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Lunadeus ~ mother's heart Empty
MessageSujet: Re: Laura Lunadeus ~ mother's heart   Laura Lunadeus ~ mother's heart EmptyJeu 18 Avr - 14:56

Et troisième fiche ouverte. Je vais y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Azaé

Azaé


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : "Boum!" Encore tombée, je crois.

Pensine
Camp: Neutre
Age du personnage: 16 ans d'apparence. Réellement... on ne demande pas à une sirène son âge réel!

Laura Lunadeus ~ mother's heart Empty
MessageSujet: Re: Laura Lunadeus ~ mother's heart   Laura Lunadeus ~ mother's heart EmptyVen 19 Avr - 5:03

Mdr
T'es plutôt bien conservée pour mon âge ma mignonne... (je précise que cette phrase n'est pas d'Azaé, ni de moi!! xxD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Lunadeus ~ mother's heart Empty
MessageSujet: Re: Laura Lunadeus ~ mother's heart   Laura Lunadeus ~ mother's heart EmptyVen 19 Avr - 15:00

C'est gentil mais je ne suis pas certaine de vouloir savoir de qui elle est finalement... Et après tout, c'est aussi le propre des sorciers. Autrement nous les moldus n'auraient rien à envier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azaé

Azaé


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : "Boum!" Encore tombée, je crois.

Pensine
Camp: Neutre
Age du personnage: 16 ans d'apparence. Réellement... on ne demande pas à une sirène son âge réel!

Laura Lunadeus ~ mother's heart Empty
MessageSujet: Re: Laura Lunadeus ~ mother's heart   Laura Lunadeus ~ mother's heart EmptyDim 21 Avr - 16:11

A part : la magie, l'école de ouf, le monde de ouf, les créatures de ouf (dragons! Sirènes! Hippigriffes! Licornes! Acromantules!...).... oui c'est sur qu'y a pas grand chose à envier! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Lunadeus ~ mother's heart Empty
MessageSujet: Re: Laura Lunadeus ~ mother's heart   Laura Lunadeus ~ mother's heart EmptyDim 21 Avr - 20:39

Bof, tu sais, c'est pas grand chose tout cela... En comparaison avec les vampires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azaé

Azaé


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : "Boum!" Encore tombée, je crois.

Pensine
Camp: Neutre
Age du personnage: 16 ans d'apparence. Réellement... on ne demande pas à une sirène son âge réel!

Laura Lunadeus ~ mother's heart Empty
MessageSujet: Re: Laura Lunadeus ~ mother's heart   Laura Lunadeus ~ mother's heart EmptyDim 28 Avr - 15:00

Mdr c'est sur!!! Et surtout en comparaison avec Orus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orus
Admin
Orus


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013

Pensine
Camp: Neutre
Age du personnage: beaucoup

Laura Lunadeus ~ mother's heart Empty
MessageSujet: Re: Laura Lunadeus ~ mother's heart   Laura Lunadeus ~ mother's heart EmptyDim 12 Mai - 15:50

Ah, ça, c'est certain. Orus c'est le meilleur.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-hogwart.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Laura Lunadeus ~ mother's heart Empty
MessageSujet: Re: Laura Lunadeus ~ mother's heart   Laura Lunadeus ~ mother's heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Lunadeus ~ mother's heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bloody Hogwart :: Important :: Présentation des personnages :: Fiches-
Sauter vers: