The bloody Hogwart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez The New Hogwart? Et bien découvrez les aventures de ses personnages en 2017.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Orus~le maître est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Orus
Admin
Orus


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013

Pensine
Camp: Neutre
Age du personnage: beaucoup

Orus~le maître est là Empty
MessageSujet: Orus~le maître est là   Orus~le maître est là EmptyDim 24 Mar - 20:04

Orus~le maître est là Tumblr_measuvfPKg1r2wt2so3_500_large
Orus
    Orus~le maître est là 2792503179_1_3_taCENiWg
    Eu sunt ceea ce te temi. Я те, що ви боїтеся. Az vagyok, ami félsz. Sum id quod tu formidas. Jo sóc el que vostè tem. Ek is wat jy vrees. Ես ինչ եք վախենում. Аз съм това, което ви е страх. मैं कर रहा हूँ क्या तुम डर. I am what you fear. Je suis ce que vous craignez.
    AGE – C'est difficile à dire. Comme ça j'ai envi de dire 5200. Peut-être plus...
    SURNOM – N'essayez même pas!
    ORIGINE - Égypte
    DATE DE NAISSANCE – Dans le mois de décembre -3200 quelque chose.
    MAISON - Visiteur
    STATUT – Aucune qualification possible
    EMPLOI – élève à ce qu'il paraît.
    VOS SECRETS – Je suis un vampire. Et pas n'importe lequel. J'ai vaincu Dracula et ai récupéré son rang et sa cour. Je ne donne cet exemple que parce qu'il est le plus connu. Vous voulez un conseil? Ne me cherchez pas.

» Description physique
Orus~le maître est là 3021161146_1_19_aW6jhDRj
Un physique plutôt attirant à en croire mes soirées. Que je vous explique. Un vampire ça se nourrit de sang. On est d'accord. Mais pour se nourrir, il faut bien approcher ses proies. C'est comme tout les prédateurs. Alors imaginez un petit bossu tout maigre avec pleins de boutons sur la tête. Qui pourrait se laisser approcher par lui? Du coup, la nature est bien faite. Ma race est connue pour son charme. Certains parlent d'enchantement naturel. Il est d'ailleurs amusant de jouer avec les atouts de la nature.
Soyons un peu plus clair. En ce qui me concerne, on parle généralement de grand ténébreux aux yeux bleus-gris. Je suis plutôt d'accord. Contrairement aux mortels, nous ne prenons pas de poids si nous mangeons n'importe quoi. Du coup, il n'est pas difficile d'avoir un corps sculpté comme nous l'aimons. Puisqu'on en parle, je ne change plus depuis des centaines d'années. Il arrive de changer de coupe de cheveux ou de rasage mais je ne peux pas faire grand chose d'autre. Même si l'on me blesse, ma capacité de cicatrisation est telle qu'il n'y aura plus rien en quelques minutes. De toute façon, je ne sent presque rien. C'est l'avantage d'être mort. Les terminaisons nerveuses sont gravement endommagées.
Je vous ai parlé de mon apparence mais il ne s'agissait que de mon apparence habituelle. En effet, il m'arrive de légèrement changer. En général c'est pour dissuader mes adversaires ou tout simplement lorsque je suis énervé. Mes yeux rougissent plus ou moins intensément et les crocs sortent. Oui, je n'aime pas parler de dents. C'est un peu péjoratif à mon goût.
» Description morale
Orus~le maître est là 3000735203_1_7_9zQDlf0E
Méfiez-vous. Je suis difficile à cerner. Mais si vous y tenez. Tout mes vampires connaissent mon caractère dominateur. J'ai horreur que l'on me résiste. Pour cela, je m'énerve très rapidement. De même, personne ne me donne d'ordres. C'est tout simplement hors de question. Je veux que l'on me respecte et que l'on me prenne au sérieux. Avec les miens, je suis le maître et je fait tout pour qu'ils s'en rappellent. Je mène la danse et je suis supérieur. C'est une hiérarchie pas l'ancienneté comme on en trouve partout. La loi du plus fort. Je suis le fort.
Je n'ai plus de sentiments tel que la tristesse ou la peur. Tout cela est bien loin et même inconnu. Mais je vous expliquerai cela plus tard. Là où je suis, vous avez le choix entre dominer ou être dominé. Vous avez certainement compris où j'ai choisi de me placer. Cela me convient bien et jusqu'ici, aucun de mes vampires ne s'est plaint. Peut-être par crainte me direz-vous. Et bien c'est tout à fait possible. Cependant, il ont raison de ne pas se faire remarquer à outrance.
Je ne cache pas non plus avoir un certain goût pour la connaissance. Je parle et comprends plusieurs langues et m'occupe des traductions dans un bibliothèque d'une centaine de mètres carrés. Cultiver son esprit est très satisfaisant.
» Famille
Orus~le maître est là 3121650755_1_3_X0ckMlje
Haha! Parlons-en de ma famille. Mon père était l'un des conseillers de je ne sais plus quel pharaon de l’Égypte antique. Ma mère, une de ses maîtresses. Une femme charmante pour le peux dont je me souvient. Fils bâtard renié par son père, ma mère a été jeté du palais et moi avec. Elle est devenue la maîtresse d'un autre homme qui a changé son destin et le mien. Ce vampire m'a transformé pour qu'elle se soumette mais au bout d'un moment, elle se refusait à lui. Il l'a tué. Tout simplement. Moi? J'avais à peine un an et j'étais déjà un buveur de sang. Le vampire m'a gardé jusqu'à ce que je sois assez grand pour le tuer de mes mains.
» Histoire
Orus~le maître est là 3028243326_1_7_gHkenJ5E
Ma vie est bien longue mais pas toujours simple. De toute façon, elle n'avait pas commencé de façon très harmonieuse. Comme je l'ai déjà dit, ma mère était une femme tout ce qu'il y a de plus simple. L'un des conseillers du pharaon l'avait dans la peau et je suis arrivé. Un cheveu dans la soupe. En apprenant mon existence, cet homme a décidé de tout nier et ma mère et moi avons été jeté de notre domicile. Nous sommes resté dans les rues de l’Égypte antique pendant quelques mois. Après cela, un autre homme s'est intéressé à elle. Non, pas un homme, un mort, un vampire. Il ne voulait qu'elle, son apparence, son obéissance, sa soumission. Moi, j'étais bien trop petit pour sire quoi que ce soit. Au bout d'un moment, elle refusait de faire ce qu'il voulait et il l'a supprimé pour son insolence après m'avoir transformé. J'ai grandit comme je pouvais auprès de cette créature que je haïssais plus que tout. Une fois mon apparence stabilisée et les habitudes prises, je l'ai tué avec un plaisir non dissimulé. Je l'ai fait souffrir comme il nous avait fait souffrir des années avant. Et puis je suis parti. J'ai erré où je pouvais pendant des années. Les temps ont fini par changer et je me suis fait mon petit trou dans mon pays d'origine. C'est à cette époque que j'ai commencé à me constituer une petite cour personnelle. Là-bas, je suis devenu un sorte de légende urbaine. Le buveur de sang. La créature immortelle. Le spectre de la mort. Bien entendu, je ne peux sortir que de nuit, ce qui ajoute un peu de piquant à leurs histoires. Après cela, j'ai voyagé avec la dizaine de vampires que j'avais rallié à ma cause jusqu'en Roumanie. Vous savez ce qu'il y a en Roumanie? Et bien il y a la Transylvanie et un certain comte. Dracula possédait une demeure immense et une bonne cinquantaine de vampires prêts à exécuter le moindre de ses désirs. Lorsque je suis arrivé au château, Dracula n'était pas vraiment ravi de me voir. Remarquez, ça se comprend. Un petit jeune qui arrive d'un autre pays avec sa petite bande, c'est pas très rassurant quand vous êtes bien installé dans votre coin. Et il avait bien raison le vieux Dracula. Après avoir fait mon petit soumis, j'ai monté mon coup d'état et ai pris sa place. Au passage je signale que les vampires c'est un peu comme les bons vins: Plus on laisse vieillir, plus ça a de goût. Enfin bref. J'ai pris sa place, son entourage et sa demeure pendant quelques temps. Après, je suis allé dans un endroit un peu plus tempéré et je me suis fait bâtir un palais en Irlande. Les campagnes irlandaises ont leur beauté et je n'y suis pas resté insensible. Je dois également préciser que j'ai laissé une partie de ma suite dans chacune de mes demeures histoire de garder un minimum de contrôle sur mes affaires, vous comprenez.
J'ai donc mené une vie plutôt remplie et autant dire que j'ai fait court puisque résumer 5000 ans d’existence, ce n'est pas si simple. Mais je vais enchaîner sur les derniers mois. Le ministère de la magie a envoyé des hiboux jusque chez moi pour me proposer un séjour diplomatique dans une école sorcière. Dit comme ça, cela ne donne pas très envie. En revanche, je suis curieux et les sorciers possèdent une science que je ne connais que de nom. Il s'agit donc d'une proposition à garder en tête. De plus, en échange d'un certain contrôle de nos repas, les sorciers nous offrent la possibilité de rester au soleil. C'était le rêve de bon nombre de notre race. Et puis, cela ne coûtait rien d'essayer. Après tout, il nous suffisait de jouer les touristes et de nous laisser vivre. Ce qui nous était offert d'apprendre allait peut-être pouvoir nous servir plus tard...
» Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
Des examens? C'est trop mignon. C'est ça d'être des mioches...
~> Sorcellerie
• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:
~> Science de la nature
• Alchimie/potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)
~> Arts Divinatoires
• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)
~>Culture Générale
• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus: (Facultatif)
• Astronomie:


» Et vous?
Derrière votre écran vous vous croyez tranquille, hein? Bah non, j'ai des question! Rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé d'y répondre si vous ne le voulez pas.

-Quel est votre vrai prénom (ou un surnom si vous préférez...)? Lucie, Lulu, Luciole, blue lagoon. Appelez-moi comme vous voulez, je ne suis plus à ça près.
-Quel âge avez-vous? 16 ans
-Dans quelle région de France (ou du monde) vivez-vous? Région Parisienne
-Comment avez-vous connu le forum? Bah, je l'ai fondé. Et oui, ça aide.
-Que pensez-vous du forum? Je vais l'améliorer au fil du temps.
-Avez-vous un commentaire à faire? ...



Dernière édition par Orus le Lun 3 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-hogwart.kanak.fr
Orus
Admin
Orus


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013

Pensine
Camp: Neutre
Age du personnage: beaucoup

Orus~le maître est là Empty
MessageSujet: Re: Orus~le maître est là   Orus~le maître est là EmptyMer 10 Avr - 14:07

Bon bah je me valide mais rajouterai peut-être deux ou trois choses plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-hogwart.kanak.fr
 
Orus~le maître est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bloody Hogwart :: Important :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: