Vous connaissez The New Hogwart? Et bien découvrez les aventures de ses personnages en 2017.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eileen ~ Just be rock!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eileen ~ Just be rock!!!   Mer 27 Mar - 21:31


Eileen Lily Rogue

    Life is a joke!
    AGE – 17 ans
    SURNOM – Eily, Lily ou autres mais c'est pas mon truc.
    ORIGINE - Anglaise
    DATE DE NAISSANCE – 12 février 2000
    MAISON – Serpentard (of curse. Il semble que se soit de famille.)
    STATUT – Sang mêlé
    EMPLOI – Bah élève aux dernières nouvelles
    VOS SECRETS – Tout le monde n'est pas mauvais. Je suis un livre ouvert.

» Description physique
On me dit souvent que je ressemble beaucoup à ma mère. Je dit que ce n'est pas totalement faux. Sauf que j'ai les yeux de mon père. Quand même. Au cas où vous ne voyez pas, je suis pâle et j'ai les cheveux noirs. Contrairement à ma mère, je ne suis pas maigre au point de parfois faire penser à un cadavre ambulant. J'aime avoir mes cheveux longs et coiffés sommairement une fois par jours. Cela peut paraître étrange de dire cela mais j'en connais une autre qui serait capable de les brosser quatre fois par jours. Une femme un peu psychorigide dans le genre.
» Description morale
Ne vous en faites pas. Je ne suis pas une fille très compliquée. On me dit souvent que je suis un rebelle, une marginale. Ce n'est pas totalement faux mais pas vrai pour autant. Je n'aime pas être comme tout le monde mais il y a des règles. Pour cela, je ressemble aussi à celle qui m'a donné la vie. Son truc c'est surtout les papiers mais moi c'est simplement de rentrer dans les cases. Dans la mesure du raisonnable bien entendu. Je ne suis pas non plus le bon petit chien que l'on arbore lors des réunions familiales. D'ailleurs je déteste les réunions familiales. C'est toujours un jeu de tromperies et de lèches bottes qui tournent les uns autour des autres. Toutes les personnes présentes n'agissent pas comme ça mais il y en a toujours pour agir en égoïstes. En général, je ne fait rien sans le penser ou sans avoir une bonne raison de le faire.
» Famille
Ma famille? Bon bah quand il faut y aller. Je suis la seconde fille du couple Rogue. Mon frère est un grand taquin et nous passons notre temps ensemble à nous chamailler. Mais je dois bien admettre qu'il est sympa et qu'il peut même être amusant. Proteus ressemble plutôt à notre père mais avec les yeux de ma mère. Lui aussi a échappé au nez aquilin. Je ne dis pas que c'est horrible mais il est vrai que ce n'est son trait physique le plus attirant. D'ailleurs, je doute que ma mère se soit intéressé à lui pour ça. Mais je n'y suis pas encore. Proteus fait des études dans l'élevage de dragons et veux se spécialiser dans les Opaloeils des antipodes. Des bestioles énormes mais plutôt jolies. Gwyneth était ravie et maman complètement paniquée. C'est qu'elle a déjà eu affaire aux dragons et n'en garde que de très mauvais souvenirs. Même si il m'énerve souvent, je l'aime bien et il m'aide toujours quand j'ai un problème. Quand on était à l'école ensemble, il m'aidait pour tout ce qui était devoirs et moi je lui servait d'alibi quand il en avait besoin. Vous imaginez? C'est déjà compliqué d'avoir une vie privée avec ses parents, mais quand on est avec eux vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il faut bien qu'on se serre un peu les coudes.
Passons au suivant: mon père. C'est un homme assez simple mais bien agréable. Enfin, c'est ce que je pense. En effet, les autres élève ne sont pas de cet avis et j'admets bien volontiers qu'il peut être exécrable. Mais il reste quelqu'un de très attentionné et je l'aime. J'ai souvent été en désaccord avec lui et je l'ai détesté plus d'un fois; Mais depuis que je suis toute petite, il était là quand je me faisais mal, quand j'avais peur ou quand j'étais triste. Ce sont des choses que l'on oubli pas. Malgré tout, j'ai toujours senti comme une gêne avec nous. Je parle de moi et de Proteus. Maman me disait que ce n'était pas nouveau et que si il devait ressentir d'en parler un jour, ce serait à lui de le faire. Je comprends mais reste perplexe. De mon côté, quand je n'ai pas décidé de lui en faire baver, je me contente d'être la fifille à son papa et je le laisse me prendre dans ses bras lorsqu'il en ressent le besoin. Et puis, moi aussi j'ai besoin d'un minimum d'affection. Même si il n'est pas le seul à m'en fournir.
La dernière personne de mon entourage proche c'est bien sûr ma mère. C'est une autre figure. Dans l'école, elle a pire réputation que mon père. Et pourtant, c'est déjà pas facile. Mais elle est vraiment rude quand elle s'y met. J'en sais quelque chose et Proteus confirmera certainement. Mais en même temps elle peut être la femme la plus douce que je n'ai jamais vu. Je ne sais pas trop comment expliquer ce sentiment mais elle peut vous faire culpabiliser au point de vous faire penser au suicide et le lendemain vous faire vous sentir la fille la plus exceptionnelle au monde. Non, vraiment, elle est très forte. Comme toutes les filles avec leurs mères, je ne rate pas une occasion de lui montrer que je ne suis pas elle. Mais nous partageons vraiment des moments exquis qui font oublier tous les autres. Par exemple, j'aime bien quand elle me parle de ma tante Lily ou des sales coups qu'elle faisait avec papa et d'autres élèves de leur maison. Je sais qu'elle ne voulait pas d'enfants et que Proteus n'était arrivé qu'à cause d'une manipulation de Gwyneth. Mais je suis tout de même sa petite fille et j'aime bien ça.
Je ne peux clôturer cette partie sans parler d'une autre femme. Elle n'est pas réellement de ma famille mais c'est tout comme. Narcissa Malefoy a toujours été une amie très proche de mes parents et maintenant c'est tante Cissy. Nous nous voyons régulièrement et j'admire cette allure de femme du beau monde qu'elle garde farouchement. C'est dans son éducation mais cela reste assez impressionnant. Je l'aime beaucoup aussi et je sais que si e ne peux pas parler de quelque chose avec ma mère, je peux le faire avec elle.
» Histoire
Mon histoire commence comme la plupart des histoires. Un homme, une femme, l'amour et puis c'est tout. Bon, pour moi il y avait aussi un grand frère mais bon...
» Notes obtenues aux Buses (5e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges: O
• Défenses contre les forces du mal: EE
• Métamorphose: EE
~> Science de la nature
• Alchimie/potions: O
• Botanique: A
Soins aux créatures magiques:
~> Arts Divinatoires
Divination:
• Arithmancie: O
Rune:
~>Culture Générale
• Histoire de la magie: EE
• Étude des Moldus: EE
• Astronomie: O

» Et vous?
Derrière votre écran vous vous croyez tranquille, hein? Bah non, j'ai des question! Rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé d'y répondre si vous ne le voulez pas.

-Quel est votre vrai prénom (ou un surnom si vous préférez...)? Vous aimeriez bien le savoir, hein?
-Quel âge avez-vous? Vous vous en posez des questions.
-Dans quelle région de France (ou du monde) vivez-vous? Sur Vénus.
-Comment avez-vous connu le forum? Un forum? Quel forum?
-Que pensez-vous du forum? Puisque vous dites que c'est un forum.
-Avez-vous un commentaire à faire? I love rock'n'roll!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen ~ Just be rock!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] ROCK BAND : Jouer avec plusieurs instrument sur son HD2 [Payant]
» Bleach 419 - Deicide21 [Transcendent God Rock]
» Fan club Rock Lee
» (J-Rock) Acid Black Cherry
» Rock Werchter 2010 - 1 au 4 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bloody Hogwart :: Important :: Présentation des personnages :: Fiches-
Sauter vers: