The bloody Hogwart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez The New Hogwart? Et bien découvrez les aventures de ses personnages en 2017.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaé

Azaé


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : "Boum!" Encore tombée, je crois.

Pensine
Camp: Neutre
Age du personnage: 16 ans d'apparence. Réellement... on ne demande pas à une sirène son âge réel!

Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Empty
MessageSujet: Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre   Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre EmptyLun 25 Mar - 23:07

Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Tumblr_lyw003mIfi1qcf60uo1_500
Azaé

    Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Tumblr_mac28mkbej1rthe12



    "Il fait si chaud.... Hn... Tu sais ou je peux trouver de l'eau? Et du sel?" ou "C'est quoi ça? Et ça? Et ça? Et ça? Ouah!! Et ça? Et....."
    AGE - Plongez la tête dans l'eau, et je vous le dit!
    SURNOM - ...? Les sirènes n'ont pas l'habitude de faire ça. Encore moins par chez moi.
    ORIGINE - Aquatique, bien sur. Je suis l'ambassadrice sur terre de l'Océan glacial arctique.
    DATE DE NAISSANCE - écrire ici
    MAISON - ......? Qu'est-ce que c'est déjà?
    STATUT - Sirène
    EMPLOI - Ambassadrice
    VOS SECRETS - Mon sang. Il n'est pas bleu vous savez. Même si je suis sirène! Enfin, demi sirène... Je ne sais pas ce qu'est un "secret" exactement, mais mon père était humain. Donc je ne suis pas complètement sirène. Ni humaine. Enfin je sais pas si vous comprenez... Mais j'imagine que l'on peut qualifier ceci de "secret" puisque seules mes comparses sirènes le savent.

» Description physique

Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Tumblr_lrj1qj4ru81r19a45o1_500
Présentez donc votre personnage d'un point de vue physique en sept lignes minimum. Cela nous aidera peut-être Razz

[center]» Description morale

Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Tumblr_lt8gs3TUpl1qdgjd5o1_500

Ici vous nous donnez quelques détails sur les pensées de votre personnages. En gros, si il est joueur, si il est boudeur, si il risque de tuer quelqu'un... Je vous demande au moins sept lignes.

» Famille

Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre 21506_original
Parler de la famille de votre personnage peut aider en rp ou à comprendre les relations qu'il avait avec sa famille et qu'il peut avoir avec les autres personnages. C'est pas mal mais trois lignes minimum devraient aller.

» Histoire

Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Aaaaaa10
C'est dans cette partie que vous racontez votre jolie petite vie. Enfin jolie, tout dépend de la personne! Je ne demande que quinze lignes minimum. Mais non, c'est pas aussi difficile qu'on le pense. Racontez par exemple comment vous avez découvert vos pouvoirs, quand vavez vous reçu votre lettre d'admission, la répartition ou tout un tas d'autres trucs dont vous voulez parler. Sur ces bonnes paroles, bonne écritures!

» Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): Notes possible: Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
~> Sorcellerie
• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:
~> Science de la nature
• Alchimie/potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)
~> Arts Divinatoires
• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)
~>Culture Générale
• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus: (Facultatif)
• Astronomie:

» Et vous?
Derrière votre écran vous vous croyez tranquille, hein? Bah non, j'ai des question! Rassurez-vous, vous n'êtes pas obligé d'y répondre si vous ne le voulez pas.

-Quel est votre vrai prénom (ou un surnom si vous préférez...)?
-Quel âge avez-vous?
-Dans quelle région de France (ou du monde) vivez-vous?
-Comment avez-vous connu le forum?
-Que pensez-vous du forum?
-Avez-vous un commentaire à faire?


Dernière édition par Azaé le Lun 8 Avr - 10:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orus
Admin
Orus


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013

Pensine
Camp: Neutre
Age du personnage: beaucoup

Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre   Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre EmptyMar 26 Mar - 11:55

Oui, bon, c'est un début. Allez, bon courage My red calamar!


Dernière édition par Orus le Mar 26 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-hogwart.kanak.fr
Azaé

Azaé


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : "Boum!" Encore tombée, je crois.

Pensine
Camp: Neutre
Age du personnage: 16 ans d'apparence. Réellement... on ne demande pas à une sirène son âge réel!

Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre   Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre EmptyMar 26 Mar - 18:13

Merci! Je n'ai rien posté plus parce que comme tu le vois à l'heure de post, je commençais un peu à fatiguer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Orus
Admin
Orus


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2013

Pensine
Camp: Neutre
Age du personnage: beaucoup

Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre   Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre EmptyMar 26 Mar - 18:18

Bah oui, je vois bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-hogwart.kanak.fr
Invité
Invité




Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre   Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre EmptyMer 27 Mar - 21:33

T'as rajouté trois images, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Empty
MessageSujet: Re: Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre   Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaé ~~ Fille de l'eau et de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azaé ~ titreàvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The bloody Hogwart :: Important :: Présentation des personnages :: Fiches-
Sauter vers: